Pièces administratives délivrées en Mairie

Un certain nombre de pièces administratives sont délivrées en mairie aux heures d'ouvertures au public.
La commune de Bougue n'est pas habilitée à délivrer les passeports et les cartes d'identités. Vous devez vous adresser à la Mairie de Mont-de-Marsan ou de Saint-Pierre-du-Mont (uniquement sur RDV).
Pièces administratives Où s'adresser ? Quelles pièces à fournir ?
Extrait d'acte de naissance A la Mairie du lieu de naissance. Pour les Français nés à l'étranger : Ministère des affaires Étrangères Indiquer les noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées), prénoms, dates de naissances de l’intéressé(e) et le nom et le prénom de ses parents. Si la demande est faite par un tiers il doit joindre tout document prouvant son identité. 
Mariage Un des époux doit résider sur la commune ou à défaut, le mariage peut avoir lieu dans la commune de naissance de l'un des époux Dossier à retirer et à remplir à la Mairie. Présence des deux futurs époux obligatoire lors du dépôt du dossier en mairie.
Copie d'Acte de Décès Mairie du lieu de décès ou du domicile du défunt Date du décès, nom (nom de jeune fille), prénoms
Extrait d'acte de mariage Mairie du lieu de mariage Indiquer les noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées), prénoms, date de naissance de l'intéressé(e) et les noms et prénoms de ses parents.
Déclaration de Naissance Mairie du lieu de naissance Livret de famille, certificat de naissance

Passeport

et

Carte Nationale d'Identité

Tous les passeports et CNI sont  désormais dans les communes équipées de bornes biométriques:

Mont-de-Marsan (sur RDV) et Saint-Pierre-du-Mont (Sans RDV - uniquement le samedi matin)

Passeport : Timbres fiscaux (86€) - 2 photos d'identités conformes - Justificatif de domicile (moins de 3 mois) - Carte d'identité

CNI : Gratuit pour un renouvellement - 2 photos d'identité conformes - Justificatif du domicile (moins de 3 mois) - carte d'identité - Dans le cadre d'une perte ou d'un vol (25€)

Attestation de Recensement Militaire Mairie du domicile A l'âge de 16 ans, sur présentation du Livret de famille et d'une pièce d'identité
Demande d'autorisation de Sortie de Territoire Internet : "Servicepublic.com" Télécharger le document Cerfa n°15646*01 - Autorisation Sortie de Territoire
PACS / DISSOLUTION de PACS Mairie du domicile

Dossier à retirer et à remplir à la Mairie.

Présence des deux futurs partenaires obligatoire lors du dépôt du dossier en Mairie.

Inscription liste électorale Mairie du domicile Carte Nationale d'Identité en cours de validité ou périmée depuis moins d'un an et justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

Passeport Biométrique

Le demandeur doit déposer en personne sa demande dans la mairie de son choix équipée d'un dispositif de recueil (consulter la carte des mairies équipées). Le passeport biométrique (qui remplace le passeport électronique au fur et à mesure) peut être demandé en mairie. Vous pouvez effectuer votre demande dans n'importe quelle mairie équipée d'un dispositif de recueil, même si celle-ci n'est pas votre mairie de résidence.

Pour plus d'information voir le site : https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Demande-de-passeport-biometrique